L'Ordre Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre Pourpre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Kathar, en quête de puissance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kathar
Espion Sombre
Espion Sombre
Kathar


Messages : 45
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 25
Localisation : Bibliothèque ou Camp d'Entraînement

Kathar, en quête de puissance Empty
MessageSujet: Kathar, en quête de puissance   Kathar, en quête de puissance EmptyJeu 3 Jan - 22:53

S'approche du vieux morceau de bois qui lui fait office de table, sort de sa poche un vieux pot d'encre de kralamour, saisit une plume de corbac maléfique, et commence à écrire sur un parchemin jauni pas le temps

Malsoir à tous, vous qui prenez la peine de lire ce parchemin. Autant me présenter tout de suite :
Kathar, disciple de Iop, dont le cercle de puissance augmente constamment au fil du temps. Je suppose que danc ce parchemin, je dois vous conter mon histoire... Très bien, alors, commençons dès à présent...

- Eh, Kathar ! Tu viens jouer avec nous ? On va dans la forêt, mais nos parents ne nous laissent y aller que si quelqu'un de fort nous accompagne, Kya et moi...
- C'est d'accord, j'arrive, Tarik !

Les parties de boufboal s'enchaînaient plus vite qu'on ne saurait le dire, laissant filer le temps à toute allure, et chaque fois mon équipe ressortait vainqueur. Mais malheureusement, la nuit tombait et nous nous dépêchâmes de rentrer au plus vite. Quand soudain, un des membres de la tribus des Koulalas ( sadidas sauvages et cruels, qui, chaque année, nous pillaient nos granges et saccageaient nos champs ) nous tomba dessus par surprise. Sans hésiter une seule seconde, je me jetai sur lui d'un bond, me concentrai et lui broyai le crâne avec mes poings.
Quelques instants de silence précédaires les applaudissement habituels de mes compagnons :
- Waaaaah !!! Comme toujours, Kathar, fantastique !
- T'es vraiment le plus fort ! Pas une égratinure !
- Oui, tu dépasses même les grands guerriers de notre village, alors que t'as que sept ans !
- Héhé ! Merci, les gars, mais, vous savez, c'était pas grand chose, je vous assure! Héhéhé ! ... Bon ! On rentre ? Il va bientôt faire nuit...!

- Quoi ???!!! Tu... Tu l'as tué ???!!! Mon Dieu, mais qu'est-ce qui t'as pris ?! Les représailles vont s'abattrent sur le village, par ta faute !
- Mais enfin, Infra Ctus ! Sans lui, les enfants auraient étés...
- Je ne veux pas le savoir, Elena. Ton fils à commis une grave erreur, en s'en prenant à un Koulala ! Ne sais-tu donc pas à quel point ils sont forts ???!!!
- Si, bien sur que si, mais... Bon, très bien, il ne le refera plus... C'est promis...!
- Ah, mais j'y compte bien ! Et c'est d'ailleurs pour cela que j'accepte, moi, Infra Ctus, Doyen et Chef incontesté et incontestable de ce village, d'accéder à la demande des Koulalas ! Toi et ton fils Kathar, devrez vous rendre à la porte Est du village, dans une heure exactement !

Une ombre massive et gigantesque s'ouvrit alors à ma mère et à moi : Le chef des Koulalas en personne.
- Toi !! Tu as tué mon fils ! Et je vais te faire subir le même sort !!!
Il lança sa lance. Elle siffla à les oreilles et passa juste au-dessus de mon épaule droite. Un cri. Je me retournai et vis ma mère, gisant au sol, la lance fichée dans son ventre. Quand je vis son sang ruisseler à flot, tout devient blanc, puis rouge. Quand je repris mes esprits, mon ennemi gisait à mes pieds, mort. Comme toujours, mes vêtements étaient immaculés. Ma mère prit ma main, sans un mot, un bandage sur le ventre. Je ne sus jamais ce qui c'était passé ce jour là, je ne cherche pas à savoir...


Aujourd'hui, je cherche celui qui a décimé ma famille toute entière. Je veux rentrer dans votre Ordre pour devenir plus fort, et, comme je sais que c'est un Bontarrien... J'ai 22 ans, je suis toujours un Iop, mais plus le même...

Moi, Kathar, atteste par mon sang, et jure de par mon âme, de servir loyalement l’Ordre Pourpre, jusqu’à ma mort, et de m’engager à respecter ses règles, ses coutumes, ainsi que ses membres.

Brâkmar le: Javian 4 643 Kathar
Revenir en haut Aller en bas
Mallycia
Adepte des Douleurs
Adepte des Douleurs
Mallycia


Messages : 90
Date d'inscription : 29/12/2012
Localisation : Tour de Brâkmar.

Feuille de personnage
Niveau: 199
Classe: Osamodas
Quête alignement: : 60

Kathar, en quête de puissance Empty
MessageSujet: Re: Kathar, en quête de puissance   Kathar, en quête de puissance EmptyVen 4 Jan - 0:05

Je suis dans le désespoir de reposer cette question qui revient sans cesse : Qu'as-tu à apporter à l'Ordre Pourpre?

Et soit dit en passant l'Ordre Pourpre n'est en rien un camp d'entraînement.

Mallycia.
Revenir en haut Aller en bas
Kathar
Espion Sombre
Espion Sombre
Kathar


Messages : 45
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 25
Localisation : Bibliothèque ou Camp d'Entraînement

Kathar, en quête de puissance Empty
MessageSujet: Re: Kathar, en quête de puissance   Kathar, en quête de puissance EmptyVen 4 Jan - 0:08

Surement rien, j'en ai peur, si ce n'est que de l'aide en plus, des bras pour aider et de la puissance à apporter. Toutes les aides ne sont-elles pas bienvenues pour vaincre Bonta ?
Revenir en haut Aller en bas
Mallycia
Adepte des Douleurs
Adepte des Douleurs
Mallycia


Messages : 90
Date d'inscription : 29/12/2012
Localisation : Tour de Brâkmar.

Feuille de personnage
Niveau: 199
Classe: Osamodas
Quête alignement: : 60

Kathar, en quête de puissance Empty
MessageSujet: Re: Kathar, en quête de puissance   Kathar, en quête de puissance EmptyVen 4 Jan - 0:11

Si bien sûr, mais il faut discerner la puissance militaire d'Oto Mustam, celle qui recrute de la chair a canon sur le volet,
et la puissance de l'Ordre Pourpre, qui peux se permettre des morceaux de choix.
Revenir en haut Aller en bas
Kathar
Espion Sombre
Espion Sombre
Kathar


Messages : 45
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 25
Localisation : Bibliothèque ou Camp d'Entraînement

Kathar, en quête de puissance Empty
MessageSujet: Re: Kathar, en quête de puissance   Kathar, en quête de puissance EmptyVen 4 Jan - 0:20

Et je ne souhaites pas entrer "dans un camp d'entraînement" mais remplir des missions plus dangereuses les unes que les autres pour devenir plus fort, ce qui ne serait pas possible chez Bonta, chez qui, de toute façon, je ne souhaites nullement aller.
Revenir en haut Aller en bas
Mallycia
Adepte des Douleurs
Adepte des Douleurs
Mallycia


Messages : 90
Date d'inscription : 29/12/2012
Localisation : Tour de Brâkmar.

Feuille de personnage
Niveau: 199
Classe: Osamodas
Quête alignement: : 60

Kathar, en quête de puissance Empty
MessageSujet: Re: Kathar, en quête de puissance   Kathar, en quête de puissance EmptyVen 4 Jan - 1:01

Pour remplir ces-dites-missions il faut un certain nombre de qualification et une excellence certaines dans certains domaines, je doute des capacité d'un adolescent qui veut venger son père puisse protèger un haut dirigeant contre des forces armées bien plus qualifiés que lui et plus nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Kathar
Espion Sombre
Espion Sombre
Kathar


Messages : 45
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 25
Localisation : Bibliothèque ou Camp d'Entraînement

Kathar, en quête de puissance Empty
MessageSujet: Re: Kathar, en quête de puissance   Kathar, en quête de puissance EmptyVen 4 Jan - 4:57

Je ne souhaites nullement venger mon père, je ne suis plus un adolescent, et je connais parfaitement mes capacités, ce qui me permet d'évaluer avec précision toutes situations périlleuses ou non. Et pour la protection des haut dirigeants, je doutes fort qu'ils en aient réellement besoin, et je laisse cela aux personnes plus qualifiées que moi dans ce domaine. De plus, je n'ai jamais dis que je souhaitais sauter des échelons. Je commencerais au bas de l'échelle, comme tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Ero-Tenrô
Espion Sombre
Espion Sombre
Ero-Tenrô


Messages : 40
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 31
Localisation : Dissimulé dans les ténèbres

Feuille de personnage
Niveau: 200
Classe: Pandawa
Quête alignement: : 5x

Kathar, en quête de puissance Empty
MessageSujet: Re: Kathar, en quête de puissance   Kathar, en quête de puissance EmptySam 5 Jan - 1:01

Hahaha ! Le confiance en soi rime souvent avec échec lamentable. Surtout pour de jeunes arrivants.
Que connais-tu sur l'art de l'alchimie? La connaissance des morts ou des âmes ? Dans quel domaine excelles-tu ?

Quoi qu'il est vrai que j'aimerai bien un sous-fifre pour suivre à la trace Mallycia...
Revenir en haut Aller en bas
Kathar
Espion Sombre
Espion Sombre
Kathar


Messages : 45
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 25
Localisation : Bibliothèque ou Camp d'Entraînement

Kathar, en quête de puissance Empty
MessageSujet: Re: Kathar, en quête de puissance   Kathar, en quête de puissance EmptySam 5 Jan - 1:41

Je ne dis pas que j'ai "une confiance absolue en moi" mais, au contraire, je connais mes défauts et mes qualités, et si, la connaissance des morts, je connais, et très bien, même, pour avoir fait renaître un amis une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Mallycia
Adepte des Douleurs
Adepte des Douleurs
Mallycia


Messages : 90
Date d'inscription : 29/12/2012
Localisation : Tour de Brâkmar.

Feuille de personnage
Niveau: 199
Classe: Osamodas
Quête alignement: : 60

Kathar, en quête de puissance Empty
MessageSujet: Re: Kathar, en quête de puissance   Kathar, en quête de puissance EmptySam 5 Jan - 1:49

C'est pourtant bien ce que tes propos transpirent, mais dans ce cas je réitère, qu'as-tu a apporter à l'Ordre Pourpre?
Revenir en haut Aller en bas
Kathar
Espion Sombre
Espion Sombre
Kathar


Messages : 45
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 25
Localisation : Bibliothèque ou Camp d'Entraînement

Kathar, en quête de puissance Empty
MessageSujet: Re: Kathar, en quête de puissance   Kathar, en quête de puissance EmptySam 5 Jan - 3:33

De l'aide, même si minime, certes, j'en suis conscient, pour, par exemple, des missions d"espionnage" ou d'"infiltration" pour lesquels je suis plutôt doué... Une défense continue de Brâkmar... Trouvez-moi une utilité. Et si je ne suis pas encore assez fort, j'apprendrai, encore et toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Mallycia
Adepte des Douleurs
Adepte des Douleurs
Mallycia


Messages : 90
Date d'inscription : 29/12/2012
Localisation : Tour de Brâkmar.

Feuille de personnage
Niveau: 199
Classe: Osamodas
Quête alignement: : 60

Kathar, en quête de puissance Empty
MessageSujet: Re: Kathar, en quête de puissance   Kathar, en quête de puissance EmptySam 5 Jan - 5:27

Ta motivation me plaît, je me ferais un plaisir malsain de t'apprendre les bases, enfin si nos supérieurs veulent recruter quelqu'un qui n'as aucune qualification, sauf la détermination.

Un petit pour.
Revenir en haut Aller en bas
Xxx-negreval-xxX
Maître des Ombres
Maître des Ombres
Xxx-negreval-xxX


Messages : 71
Date d'inscription : 03/05/2012
Localisation : Brâkmar la Sombre

Feuille de personnage
Niveau: 200
Classe: Féca
Quête alignement: : 60

Kathar, en quête de puissance Empty
MessageSujet: Re: Kathar, en quête de puissance   Kathar, en quête de puissance EmptySam 5 Jan - 6:06

Il peut toujours suivre l'enseignement privilégié de l'Ordre. Nous verrons bien ce qu'il en est ensuite., et si nous lui découvrons une quelconque utilité...
Revenir en haut Aller en bas
Kathar
Espion Sombre
Espion Sombre
Kathar


Messages : 45
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 25
Localisation : Bibliothèque ou Camp d'Entraînement

Kathar, en quête de puissance Empty
MessageSujet: Re: Kathar, en quête de puissance   Kathar, en quête de puissance EmptySam 5 Jan - 7:30

Je vous remercie mille fois. Je jure d'apprendre jusqu'à ce que mort s'en suive, et, même décédé, je vous servirais de quelque façon que ce soit. Je suivrai votre enseignement avec la plus Grande Attention.
Revenir en haut Aller en bas
Kathar
Espion Sombre
Espion Sombre
Kathar


Messages : 45
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 25
Localisation : Bibliothèque ou Camp d'Entraînement

Kathar, en quête de puissance Empty
MessageSujet: Re: Kathar, en quête de puissance   Kathar, en quête de puissance EmptySam 5 Jan - 10:12

Juste une question...
Je pourrais mettre à jour mes... euuuh... "aventures" ? Non, parce que je dois tuer un sacri, là, et... Ben voila, je voudrais bien mettre le combat en détail, et tout le tralala qui va avec, héhé !
Revenir en haut Aller en bas
Ureziar
Disciple d'Hécate
Disciple d'Hécate
Ureziar


Messages : 14
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 27
Localisation : Un coin sombre

Feuille de personnage
Niveau: 199
Classe: Xélor
Quête alignement: : 41

Kathar, en quête de puissance Empty
MessageSujet: Re: Kathar, en quête de puissance   Kathar, en quête de puissance EmptySam 5 Jan - 10:21

Hmm, un petit nouveau... Malvenue à toi !!
Puisse tu servir notre Maître jusqu'à la mort !
Revenir en haut Aller en bas
Kathar
Espion Sombre
Espion Sombre
Kathar


Messages : 45
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 25
Localisation : Bibliothèque ou Camp d'Entraînement

Kathar, en quête de puissance Empty
MessageSujet: Re: Kathar, en quête de puissance   Kathar, en quête de puissance EmptySam 5 Jan - 11:36

Je... Je suis accepté ??? Alors, si tel est votre Volonté, je jure de mettre ma vie, mon honneur et mes compétences au service de Rushu, Maître des Démons et de la cité Noire, Brâkmar ! Gloire à Rushu ! Je suivrai votre enseignement avec la plus Grande Rigueur, et je jure solennellement d'aider à la reconquête du Monde Des Douzes, dès à présent ! Gloire à Rushu ! Gloire à Brâkmar ! Gloire aux Démons ! Et mort à Bonta !
Revenir en haut Aller en bas
Kathar
Espion Sombre
Espion Sombre
Kathar


Messages : 45
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 25
Localisation : Bibliothèque ou Camp d'Entraînement

Kathar, en quête de puissance Empty
MessageSujet: Re: Kathar, en quête de puissance   Kathar, en quête de puissance EmptySam 5 Jan - 11:38

Ah oui, et, euuuh... Je suis une fille, IRL^^
Revenir en haut Aller en bas
Ero-Tenrô
Espion Sombre
Espion Sombre
Ero-Tenrô


Messages : 40
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 31
Localisation : Dissimulé dans les ténèbres

Feuille de personnage
Niveau: 200
Classe: Pandawa
Quête alignement: : 5x

Kathar, en quête de puissance Empty
MessageSujet: Re: Kathar, en quête de puissance   Kathar, en quête de puissance EmptySam 5 Jan - 11:44

Huu~ Si tu acceptes de boire certaines de mes potions je t'accepte aussi avec plaisir.

Ne t'inquiètes pas, le dernier à y avoir toucher se nomme Nagasaky et il est en très grande *tousse* forme
Revenir en haut Aller en bas
Kathar
Espion Sombre
Espion Sombre
Kathar


Messages : 45
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 25
Localisation : Bibliothèque ou Camp d'Entraînement

Kathar, en quête de puissance Empty
MessageSujet: Re: Kathar, en quête de puissance   Kathar, en quête de puissance EmptySam 5 Jan - 12:08

J'accepte !
Revenir en haut Aller en bas
Ero-Tenrô
Espion Sombre
Espion Sombre
Ero-Tenrô


Messages : 40
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 31
Localisation : Dissimulé dans les ténèbres

Feuille de personnage
Niveau: 200
Classe: Pandawa
Quête alignement: : 5x

Kathar, en quête de puissance Empty
MessageSujet: Re: Kathar, en quête de puissance   Kathar, en quête de puissance EmptySam 5 Jan - 12:20

Mouahahahahaha !!
Revenir en haut Aller en bas
Kathar
Espion Sombre
Espion Sombre
Kathar


Messages : 45
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 25
Localisation : Bibliothèque ou Camp d'Entraînement

Kathar, en quête de puissance Empty
MessageSujet: Re: Kathar, en quête de puissance   Kathar, en quête de puissance EmptySam 5 Jan - 13:29

Je n'ai pas peur, de toute façon^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kathar, en quête de puissance Empty
MessageSujet: Re: Kathar, en quête de puissance   Kathar, en quête de puissance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kathar, en quête de puissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [présentation] Kathar
» En quête d'immortalité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Pourpre :: La tour de Brâkmar :: Vendez votre âme (Recrutement)-
Sauter vers: