L'Ordre Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre Pourpre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vak

Aller en bas 
+2
ombre-peur
Vak
6 participants
AuteurMessage
Vak




Messages : 3
Date d'inscription : 05/01/2013

Vak Empty
MessageSujet: Vak   Vak EmptySam 5 Jan - 7:11

Malsoir à vous, membres de l'Ordre Pourpre,


Si en ce 5 javian 643 vous recevez ce parchemin, c'est parce que je suis décidé à rejoindre l'Ordre Pourpre et par le fait même devenir Oridien. Je vais commencer par une petite présentation de moi-même: Je me nomme Vak et suis un disciple du dieu Sram du vingt-septième cercle de puissance orienté vers le maitrise de la terre. J'ai vingt-trois ans.

Après une enfance sans histoire que j'ai passé au village d'Amakna, j'ai décidé d'embrassé les préceptes du dieu Sram et je me suis rendu à son temple. Là-bas, pendant plusieurs années, j'y ai suivi un entrainement rigoureux. Si rigoureux que tout les disciples sans exception ont pâli. Le comble pour un Sram. Grâce à cet entrainement rigoureux j'ai obtenu une souplesse hors du commun, un contrôle parfait de mes sens et de mon corps, ainsi que la maitrise de mes Chakras.

J'ai regardé les autres candidatures et j'ai vu qu'une partie manquait souvent: "Que pourriez-vous apporter à l'Ordre Pourpre?" Personnellement, c'est très simple. Grâce aux qualités citées ci-dessus je remplis à merveille le rôle d'espion ainsi que celui de voleur. Deux choses qui, je le suis certain, pourraient être utiles à l'Ordre. De plus, je compte rejoindre l'ordre de l’œil putride pour parfaire ma maitrise du camouflage.

Voilà, je ne pense pas avoir à ajouter quoi que ce soit d'autre.

Moi, Vrak, atteste par mon sang, et jure de par mon âme, de servir loyalement l’Ordre Pourpre, jusqu’à ma mort, et de m’engager à respecter ses règles, ses coutumes, ainsi que ses membres.

Brâkmar le: Quatre Javian 642



[HRP: Après avoir été sur plusieurs serveurs j'ai enfin décidé de m'établir sur Sumens, étant un grand fan du RP. Je n'aime pas trop m'étendre sur l'IRL, ce sera tout.]


Dernière édition par Vak le Dim 6 Jan - 5:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ombre-peur
Disciple de Brumaire
Disciple de Brumaire
ombre-peur


Messages : 8
Date d'inscription : 04/01/2013

Vak Empty
MessageSujet: Re: Vak   Vak EmptySam 5 Jan - 7:22

[Edit Negreval: Vous n'êtes pas autorisé à exprimer un avis sur une candidature]
Revenir en haut Aller en bas
Xxx-negreval-xxX
Maître des Ombres
Maître des Ombres
Xxx-negreval-xxX


Messages : 71
Date d'inscription : 03/05/2012
Localisation : Brâkmar la Sombre

Feuille de personnage
Niveau: 200
Classe: Féca
Quête alignement: : 60

Vak Empty
MessageSujet: Re: Vak   Vak EmptySam 5 Jan - 13:52

Je transmets le parchemin dans nos quartiers.
Revenir en haut Aller en bas
Mallycia
Adepte des Douleurs
Adepte des Douleurs
Mallycia


Messages : 90
Date d'inscription : 29/12/2012
Localisation : Tour de Brâkmar.

Feuille de personnage
Niveau: 199
Classe: Osamodas
Quête alignement: : 60

Vak Empty
MessageSujet: Re: Vak   Vak EmptySam 5 Jan - 23:00

Vous allez bien vite en besogne Drakiria. Son vocabulaire est bon, mais les fautes sont omniprésentes, plus est a mon goût cette brève présentation ne correspond en rien a ma définition du mot 'Candidature', et pour finir, de ce que j'ai lu dans le peu de rp présent, est qualifiable de médiocre, âpre, sans goût ni originalité.

Et pourquoi tu ne nous fait pas une petite présentation de toi IRL ? qu'as-tu de si grave a cacher?
Revenir en haut Aller en bas
Kathar
Espion Sombre
Espion Sombre
Kathar


Messages : 45
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 25
Localisation : Bibliothèque ou Camp d'Entraînement

Vak Empty
MessageSujet: Re: Vak   Vak EmptySam 5 Jan - 23:25

Pardon... Je ne sais pas si je peux me prononcer au sujet de cette candidature... Ce n'est ni la plus originale, ni la plus longue, ni la plus explicite, ni la mieux orthographiée... Elle est "moyenne" et manque de... rigueur ? à mon goût... Pour le reste, sinon, sa peut aller... Mais l'Ordre Pourpre ne recrute pas les va et viens, il faut réellement s'investir, et avoir de réelles qualités...
Revenir en haut Aller en bas
Ero-Tenrô
Espion Sombre
Espion Sombre
Ero-Tenrô


Messages : 40
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 31
Localisation : Dissimulé dans les ténèbres

Feuille de personnage
Niveau: 200
Classe: Pandawa
Quête alignement: : 5x

Vak Empty
MessageSujet: Re: Vak   Vak EmptyDim 6 Jan - 1:09

Il est en faite un membre de ma SCIA, secret CIA, rechercher par plusieurs organisations secrètes et qui joue à dofus pour que lorsqu'on fouille son adresse IP on pense qu'il ne s'agit en faite que d'un jeune, sauf qu'avec le temps même du haut de ses 42 ans il a fini par aimer jouer et à pratiquer le role play, chose tellement honteuse qu'il a fini par déserter son pays, sa femme et ses deux enfants pour vivre a Toronto, où la connexion est supérieure et où il peut geeker jours et nuits sans être déranger. Il passe donc ses journées à jouer et chauffer des repas pré-chauffer qu'il achète en vidant ses économies.

J'ai bien deviné ?
Revenir en haut Aller en bas
Kathar
Espion Sombre
Espion Sombre
Kathar


Messages : 45
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 25
Localisation : Bibliothèque ou Camp d'Entraînement

Vak Empty
MessageSujet: Re: Vak   Vak EmptyDim 6 Jan - 2:44

TAFUCK ???!!! et, sinon... Qui sera mon Maître ?

[EDIT ERO] : Ce n'est pas ici qu'il faut parler de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Vak




Messages : 3
Date d'inscription : 05/01/2013

Vak Empty
MessageSujet: Re: Vak   Vak EmptyDim 6 Jan - 5:27

Mallycia a écrit:
Vous allez bien vite en besogne Drakiria. Son vocabulaire est bon, mais les fautes sont omniprésentes, plus est a mon goût cette brève présentation ne correspond en rien a ma définition du mot 'Candidature', et pour finir, de ce que j'ai lu dans le peu de rp présent, est qualifiable de médiocre, âpre, sans goût ni originalité.

Et pourquoi tu ne nous fait pas une petite présentation de toi IRL ? qu'as-tu de si grave a cacher?


[HRP]
Mallycia, ton message est-il Rp ou HRP?

Sinon, je tiens à préciser que ma candidature en entière (Sauf la partie entre balise) est rédigée en RP.
[/HRP]




Revenir en haut Aller en bas
Xxx-negreval-xxX
Maître des Ombres
Maître des Ombres
Xxx-negreval-xxX


Messages : 71
Date d'inscription : 03/05/2012
Localisation : Brâkmar la Sombre

Feuille de personnage
Niveau: 200
Classe: Féca
Quête alignement: : 60

Vak Empty
MessageSujet: Re: Vak   Vak EmptyDim 6 Jan - 13:13

( L'Ordre a tranché, et le parchemin n'a pas su retenir notre attention. Il faudra revenir avec plus d'argument ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vak Empty
MessageSujet: Re: Vak   Vak Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Pourpre :: La tour de Brâkmar :: Vendez votre âme (Recrutement)-
Sauter vers: