L'Ordre Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre Pourpre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau livre à Brâkmar - Goutlard

Aller en bas 
AuteurMessage
Ronin-Shinigami

Ronin-Shinigami


Messages : 1
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

Un nouveau livre à Brâkmar - Goutlard Empty
MessageSujet: Un nouveau livre à Brâkmar - Goutlard   Un nouveau livre à Brâkmar - Goutlard EmptyLun 17 Mar - 11:14

La nuit dernière, un nouveau livre est apparu dans la bilbiothèque de Brâkmar. Un livre à la couverture fortement décorée qui n'a pas manquée d'attirer l'attention du bibliothécaire Jean-Sol Patre. Il fait la remarque, à ceux qui la lisent que son collègue Amaknéen, Harry Stote a constaté que cette oeuvre avait mystérieusement, avec le même titre et la même forme apparue chez lui dans les mêmes conditions.

L'écrivain n'est autre que le surnommé Ronin. La pièce écrite à une apparence ancienne, et la date à la fin semble indiquer que l'ouvrage a été écrit il y a plus d'un siècle. Une espérance de vie que les Fécas ne semblent pas avoir en général. Les pages sont légères, et le livre semble en bonne condition.


Un nouveau livre à Brâkmar - Goutlard Page_113
Un nouveau livre à Brâkmar - Goutlard 727463spa
Un nouveau livre à Brâkmar - Goutlard Page_212
Un nouveau livre à Brâkmar - Goutlard 727463spa
Un nouveau livre à Brâkmar - Goutlard Page_312
Un nouveau livre à Brâkmar - Goutlard 727463spa
Un nouveau livre à Brâkmar - Goutlard Page_412

(Ce RP est à la fois sur le site Nedora et de l'Ordre.. Comme dit il est apparu dans toutes les bibliothèques du monde des douze !  Razz Ne m'en voulez pas pour les fôtes dortogzarf ; je parle trois langues régulièrement et en plus le Français est pas ma langue maternelle.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau livre à Brâkmar - Goutlard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Ex Triumvirat de Brâkmar
» Origine: Le livre sacré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Pourpre :: Bâtiment de l'Ordre :: /[RP] Place de la Fontaine Sanglante-
Sauter vers: