L'Ordre Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre Pourpre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un Corbac Sortit De L'Ombre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zyrap
Disciple de Brumaire
Disciple de Brumaire
Zyrap


Messages : 7
Date d'inscription : 04/11/2012
Localisation : Quelque part en Amakna

Feuille de personnage
Niveau: 100
Classe: Zobal
Quête alignement: : 5

Un Corbac Sortit De L'Ombre Empty
MessageSujet: Un Corbac Sortit De L'Ombre   Un Corbac Sortit De L'Ombre EmptyMar 6 Nov - 13:46

3 Novamaire 642 ~

[14h05] ~

Une Loterie Nédora, une activité simple. Pourtant, tout se passa étrangement. Tout les lots allait à la même personne ou presque, un mec nommé Canard. Chaque fois que le mercenaire annonçait un lot, que trois noms sortaient, mais pas le mien... J'ai appris par la suite que ces trois personnages ont, au total, dépensé au minimum vingt millions de Kamas.... Mais ils sont fous !?

4 Novamaire 642 ~

[16h30] ~

Je déclare ici et maintenant que les Nédora-Riem sont stupides... Une autre animation ! La quête des douze jambon* ... Je crois qu'ils ne savent plus quoi faire... Quelle bande de Bontariens, sinon pire... Je ne comprends toujours pas comment mon frère a pu les rejoindre ! Quel imbécile. Par contre, j'ai pu profiter du rassemblement pour vendre quelques trucs, plusieurs trophées de chasse, mais aussi, un truc qui vaut plus cher...

[18h20] ~

Il m'a donner rendez-vous à une maison de Brakmar. Je m'y suis rendu, mais, sans le trouver. Je repasserai un peu plus tard pour voir s'il est présent...

[20h40] ~

Encore et toujours personne. Je vais cependant rester pour pouvoir m'assurer de pouvoir toucher l'argent si il fini par passer. Je vais donc m'ouvrir un livre et attendre que quelqu'un se pointe.

[23heures et quelques...] ~

J'entend quelqu'un ouvrir la porte, j'espère que ça sois celui que je cherche. Je me retourne puis je constate que ce n'est pas mon acheteur. Sachant le nom de la maison, je m'attendais à tomber sur quelque chose d'étrange, mais à ce point ... Mon imbécile de frère m'a déjà parler de ce type de créature, mais personnellement, je n'en ai jamais croiser avant ce moment là.

5 Novamaire 642 ~

[10h20] ~

Même après une nuit de sommeil, je ne comprend toujours pas ce que j'ai vu. Mon frère me l'ayant décris, je ne m'aurait jamais attendu à le rencontrer. Est-ce le même qu'il à croiser? Je ne sais pas. Mais se que je me souviens était une bête assez grande, d'un poils gris et violet. Ressemblant à un Meulou, il ressemble légèrement à un disciple Pandawa, et oui, j’apprécie peu les disciple Pandawa. Mais bon, il m'a foutu la trouille. Déjà que j'ai peur je n'aime pas trop les canidés, un de ce type n'est pas rassurant.

[22h50] ~

Après m'avoir plus documenté, je crois que le destin m'a fortement aidé. Le fait de m’amener dans la maison de l'ordre la plus conservatrice, sadique, sombre, et Brakmarienne de ce monde peut juste être un de ses signes. Dès demain, je vais leur envoyer un corbac...

6 Novamaire 642 ~

*Cette partie du parchemin fut déchirée, des traces de bec sont toujours présentent.*
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'espère que ce bout de mon journal personnel vous aidera. Je vous laisse ainsi. Ah, mais encore une chose :

Moi, Zyrap Xatoy, atteste par mon sang, et jure de par mon âme, de servir loyalement l’Ordre Pourpre, jusqu’à ma mort, et de m’engager à respecter ses règles, ses coutumes, ainsi que ses membres.

Brâkmar le: 7 Novamaire 642 - 01:30

*
Spoiler:


[HRP]

Niveau Background :


Je crois que ce que vous devriez savoir est déjà dans la section RP. Je ne préfaire ne pas trop en dire. Si vous voulez en savoir plus, le RP en jeu est fait pour ça !

Sinon, niveau personnage, voilà ce que ça donne :

Personnage In Game :

Zobal
Cercle 56
Sagesse
Aucune Guilde

Niveau expérience de jeu :

Je joue depuis assez longtemps, jouant depuis la version 1.24 je crois. (Depuis 2007-2008)
J'ai tester TOUTE les classes, en laissant quelques unes au passage.
J'ai fait du multicompte, sans succès sous le nombre de fail...
Je n'ai par contre fait partit de aucune team, se que m'a jamais déranger ^^.

[/HRP]


Dernière édition par Zyrap le Jeu 8 Nov - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ero-Tenrô
Espion Sombre
Espion Sombre
Ero-Tenrô


Messages : 40
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 31
Localisation : Dissimulé dans les ténèbres

Feuille de personnage
Niveau: 200
Classe: Pandawa
Quête alignement: : 5x

Un Corbac Sortit De L'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Un Corbac Sortit De L'Ombre   Un Corbac Sortit De L'Ombre EmptyMar 6 Nov - 14:45

*pousse la porte de la maison de l'Ordre et aperçoit un corbac avec un parchemin accroché sur lui.*

Huu~ ! Cool le dîner !!

*prend le parchemin, fait une lecture rapide puis le dépose sur la table.*

Je verrai cela après avoir mangé !

*attrape le corbac et se dirige vers la cuisine.*

...

[HRP] Je passe ta candidature en interne [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ero-Tenrô
Espion Sombre
Espion Sombre
Ero-Tenrô


Messages : 40
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 31
Localisation : Dissimulé dans les ténèbres

Feuille de personnage
Niveau: 200
Classe: Pandawa
Quête alignement: : 5x

Un Corbac Sortit De L'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Un Corbac Sortit De L'Ombre   Un Corbac Sortit De L'Ombre EmptyJeu 8 Nov - 4:03

Parchemin approuvé !
Zyrap Xatoy vous êtes maintenant membre de l'Ordre Pourpre..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Corbac Sortit De L'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Un Corbac Sortit De L'Ombre   Un Corbac Sortit De L'Ombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Corbac Sortit De L'Ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Pourpre :: La tour de Brâkmar :: Vendez votre âme (Recrutement)-
Sauter vers: