L'Ordre Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre Pourpre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Cowboy, un aventurier... démoniaque!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iam-a-Cowboy

Iam-a-Cowboy


Messages : 3
Date d'inscription : 08/11/2012

Feuille de personnage
Niveau: 200
Classe: iop
Quête alignement: : 70

Cowboy, un aventurier... démoniaque! Empty
MessageSujet: Cowboy, un aventurier... démoniaque!   Cowboy, un aventurier... démoniaque! EmptyJeu 8 Nov - 15:18

Biensur mes premiers souvenir du monde des douzes remontent à l'an 637, alors jeune et insouciant je découvrais chaque jour de nouveaux territoires, chacun attisant un peu plus ma curiosité que l'autre. Des imposants crakeleurs jusqu'aux féroces kanigrous en passant par les sournois chafers, mon insatiable faim de découverte m'entrainait dans les moindres recoins du monde. Pendant des années j'ai entrainé mes capacités au combats dans le but d'atteindre même les zones les plus reculées et hostiles possible.
Rassuré tout de même de la découverte d'une nouvelle île, Frigost était une aubaine afin d'étancher ma soif d'aventure et d'améliorer mes capacités. La milice et les quêtes des habitants frigostiens rajoutaient en plus de la motivation à mon périple, et il en fallait. En effet survivre seul dans le froid extrême de l'île n'est pas chose facile. Je me promis cependant à moi même de ne jamais revenir en arrière, que jamais mes pieds fouleraient de nouveau le sol d'Amakna tant que l'île aura des secrets pour moi.
Ah mais tout n'est pas si simple, de nombreux échecs m'attendaient, je parvenait malgré tout, une année entière plus tard à avoir conquis l'île de glace.
Devenu incroyablement plus fort grâce à cette titanesque épreuve, ma confiance personnelle ainsi que mon envie de défis était alors devenu gigantesque. Mais je me heurtais à un mur, la moindre parcelle du monde ne m'était désormais inconnue, cependant mon envie d'aventure ne pouvais s'en satisfaire...

KO après cet épisode mais lucide, je savais pertinemment que la vrai nature de l'aventure était faite de combats mais surtout, de sang...
Peut être était-ce les innombrables créatures tuées par ma lame qui furent à l'origine de ma soudaine envie de sang. Mais dans tout les cas, il me fallait maintenant défier ceux de mon espèces. Or ce n'était pas si facile, la seule solution pour avoir impunément le droit de tuer était de faire parti d'une des deux cités sacrées, Bonta et Brâkmar.

Mon choix fut très simple, les rares guerriers bontariens croisés m'avait paru un peu trop sur d'eux même et surtout trop nombreux. Mais ce qui vraiment influença mon choix fut de voir qu'ils s'appropriaient la moindre parcelle d'herbe du monde sans jamais avoir de résistance, le monde entier était à leurs pieds.
Je décidais alors de me lancer dans la reconquête du territoire, faisant d'une pierre deux coup, j'allais à la fois pouvoir défier des guerriers de mon espèce en travers de mon chemin mais aussi m'approprier sous le nom de Brâkmar les régions aux quatre coins du monde.

Aguéri au combat comme j'étais ne fut pas suffisant, la résistance incroyablement intense en face m'obligea à rebrousser chemin plus d'une fois, mais grâce à d'autres camarades démoniaques, la reconquête fut possible. C'est alors que des liens apparurent entre Canard-en-Sucre entre autre et moi, la conquête territoriale étant notre activité nocturne principal assez régulièrement. Je prenais goût à cette cité et à certains de ses adorateurs, sans pitiés, cruel mais aussi juste dans leur acte.
Comme quoi la volonté de Domen était restée encrée dans les murs de la cité. Domen qui d'ailleurs représentait l'image du démon comme je la concevais, un démon d'honneur si je puis dire.
Vouant une certaines adoration pour cette figure, je m'empressais d'aller voir Oto Mustam afin d'atteindre l'ordre le plus haut chez les adorateurs de l'Oeil Putride.
Malgré un certain malaise concernant sa personnalité, je parvint à exécuter tout ses ordres jusqu'au bout, mais cele pour défendre les intérêts de la cité, et non les siens. Car je percevais chez Oto Mustam un égoïsme démesuré, bon nombre de ses recrues m'avait déçu et je doutait qu'elles ne fussent recruté que pour servir ses intérêts personnels.

Résultat, il y a plusieurs mois déjà, mon cruel camarade Canard-En-Sucre m'avait parlé de la création d'un nouvel ordre dans la cité Brâkmarienne du nom de l'Ordre Pourpre. Tout de suite emballé par l'idée, je lui promis de faire faire de mon mieux pour l'intégrer dès que possible.
Ma soif de renouveau n'est toujours pas tarie!

(




HRP
)

Bon j'ai improvisé ce texte, j'espère que c'est pas trop long, ni trop lourd, j'étais lancé, je ne me suis pas arrêté avant d'avoir fini.

Pour la présentation du personnage:
Mon Pseudo est Iam-a-cowboy, de cercle 200. Je suis dans la meilleure guilde qui soit! C'est à dire "Les Chevaliers de l'Epiphanie" Very Happy Je n'ai qu'un seul compte réellement actif qui est le iop. J'ai aussi une mule métier mais c'est tout, cette mule est d'ailleurs partagé par plusieurs guildoux.

Je suis d'alignement 70 brackmarien, et le serait à la vie à la mort!
Si d'autre informations vous sont nécessaire, n'hésitez pas!

Moi, Iam-a-cowboy, atteste par mon sang, et jure de par mon âme, de servir loyalement l’Ordre Pourpre, jusqu’à ma mort, et de m’engager à respecter ses règles, ses coutumes, ainsi que ses membres.

Brâkmar le: 9 Novamaire 642 - 02:58 MEUH!


Dernière édition par Iam-a-Cowboy le Ven 9 Nov - 2:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ero-Tenrô
Espion Sombre
Espion Sombre
Ero-Tenrô


Messages : 40
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 31
Localisation : Dissimulé dans les ténèbres

Feuille de personnage
Niveau: 200
Classe: Pandawa
Quête alignement: : 5x

Cowboy, un aventurier... démoniaque! Empty
MessageSujet: Re: Cowboy, un aventurier... démoniaque!   Cowboy, un aventurier... démoniaque! EmptyVen 9 Nov - 2:22

*regarde le parchemin*

BRAKMAR !!!

[HRP] Je la passe en interne [/HRP]

Revenir en haut Aller en bas
Ero-Tenrô
Espion Sombre
Espion Sombre
Ero-Tenrô


Messages : 40
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 31
Localisation : Dissimulé dans les ténèbres

Feuille de personnage
Niveau: 200
Classe: Pandawa
Quête alignement: : 5x

Cowboy, un aventurier... démoniaque! Empty
MessageSujet: Re: Cowboy, un aventurier... démoniaque!   Cowboy, un aventurier... démoniaque! EmptySam 10 Nov - 2:51

Au nom de l'Ordre Pourpre, Cowboy, tu es admis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cowboy, un aventurier... démoniaque! Empty
MessageSujet: Re: Cowboy, un aventurier... démoniaque!   Cowboy, un aventurier... démoniaque! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cowboy, un aventurier... démoniaque!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Pourpre :: La tour de Brâkmar :: Vendez votre âme (Recrutement)-
Sauter vers: