L'Ordre Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre Pourpre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 alien-protect un feca pas comme les autres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
alien-protect

alien-protect


Messages : 2
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau: 170
Classe: feca
Quête alignement: : 21

alien-protect un feca pas comme les autres Empty
MessageSujet: alien-protect un feca pas comme les autres   alien-protect un feca pas comme les autres EmptyVen 16 Nov - 11:17

Bonsoir.
Alors tout d'abord je vais vous raconter mon histoire sur ce jeu:
j'ai commencé a jouer il y a environ 6 ans a cette époque le jeu n'était pas très développé mais il avait cependant un énorme potentiel. J'ai commencé sur ce jeu avec un osa alors vous aller surement me demander pourquoi cette classe étant donnée que je joue maintenant un feca principalement mono-compte mais je reviendrais sur cela plus tard. Alors j'ai choisi l'osamodas car à l'époque un ami qui m'a fait connaitre le jeu m'avait dit que c'était plus facile à jouer car les invocations s'occupait de tuer les monstres enfin brefs je l'ai vite arrêté vers le lvl 11 à peu près c'est pour dire... je me suis ensuite créer un sadida que j'ai monté jusqu'au lvl 60 pour pouvoir équiper une dragodinde dont j'étais assez fière d'ailleurs car je m'étais abonné pour l'occasion 1 an au dofusmag et j'ai ainsi reçu une dés toutes premières dragodindes caméléone dont j'étais très fière à l'époque. Je me suis ensuite fait un iop que j'ai joué environ 1 an où je passais la plupart de mon temps a faire du Rp j'ai connu d'ailleurs cette fameuse 2.0 avec ce iop que j'ai monté seulement jusqu'au lvl 98 je n'aurais même pas passé le cercle 100 mais bons j'étais quand même très fière de ce iop, j'ai ensuite arrêté Dofus pendant une assez longue période et j'ai repris il y a peu de temps avec un ami qui joue une team il m'a donc proposé de me donner sont féca qui était lvl 100. Je me suis investi à fond dans ce feca et j'en suis assez fière je suis actuellement de cercle 168 je suis éleveur de dragodinde mon nom dans le jeu est alien-protect c'est donc une feca feu actuellement dans la guilde Burnig Soul je joue essentiellement mono-compte comme cité plus haut a parts pour quelque donjon ou je prends 2 ou 3 comptes de mon ami pour que son Pc supporte tous les comptes donc voila tout ce passe pour le mieux. Voila c'étais ma description sur ce jeu j'espère que ça vous a plu et que je n'ai pas fait trop de faute d’orthographe ^^.
Cordialement.
Moi, Alien-Protect, atteste par mon sang, et jure de par mon âme, de servir loyalement l’Ordre Pourpre, jusqu’à ma mort, et de m’engager à respecter ses règles, ses coutumes, ainsi que ses membres.


Dernière édition par alien-protect le Dim 18 Nov - 1:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ero-Tenrô
Espion Sombre
Espion Sombre
Ero-Tenrô


Messages : 40
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 31
Localisation : Dissimulé dans les ténèbres

Feuille de personnage
Niveau: 200
Classe: Pandawa
Quête alignement: : 5x

alien-protect un feca pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: alien-protect un feca pas comme les autres   alien-protect un feca pas comme les autres EmptySam 17 Nov - 6:09

[HRP] Mmmh, je te donne 3 jours pour te relire...
Citation :
je m'été abonnez
.... C'est pas sérieux là. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Zyrap
Disciple de Brumaire
Disciple de Brumaire
Zyrap


Messages : 7
Date d'inscription : 04/11/2012
Localisation : Quelque part en Amakna

Feuille de personnage
Niveau: 100
Classe: Zobal
Quête alignement: : 5

alien-protect un feca pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: alien-protect un feca pas comme les autres   alien-protect un feca pas comme les autres EmptySam 17 Nov - 10:52

Mmmh...
Je crois pas, non.
Je connais pas le Bwork.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar

Baltazar


Messages : 3
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau: 199
Classe: Sram
Quête alignement: : 42

alien-protect un feca pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: alien-protect un feca pas comme les autres   alien-protect un feca pas comme les autres EmptySam 17 Nov - 10:57

Mmmh, pour être franc, ta candidature est nulle, tu peux faire mieux, fais des efforts. Ce que tu peux apporter : L'ORTHOGRAPHE c'est la base quand même... ensuite essaye d'introduire le RP ? c'est un plus, certe mais c'est pas mal ! Puis pourquoi tu fais une candidature ? tu racontes ta vie là, "on s'en fous" on veut savoir tes motivations, le pourquoi tu fais la candidature... Fait mieux et recommence ! Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
alien-protect

alien-protect


Messages : 2
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau: 170
Classe: feca
Quête alignement: : 21

alien-protect un feca pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: alien-protect un feca pas comme les autres   alien-protect un feca pas comme les autres EmptySam 17 Nov - 22:21

Baltazar a écrit:
Mmmh, pour être franc, ta candidature est nulle, tu peux faire mieux, fais des efforts. Ce que tu peux apporter : L'ORTHOGRAPHE c'est la base quand même... ensuite essaye d'introduire le RP ? c'est un plus, certe mais c'est pas mal ! Puis pourquoi tu fais une candidature ? tu racontes ta vie là, "on s'en fous" on veut savoir tes motivations, le pourquoi tu fais la candidature... Fait mieux et recommence ! Bonne soirée.
salut déjà j'ai corrigé ma candidature ensuite il n'est écris nulle part d'introduire du rp dans ma candidature j'ai même demandé a negreval il m'a répondu que je n'étais pas obligé d'en faire il m'a juste dit qu'il voulait que j'écrive pour voir l'orthographe qui certes laissé à désirer mias que j'ai corrigé par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar

Baltazar


Messages : 3
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau: 199
Classe: Sram
Quête alignement: : 42

alien-protect un feca pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: alien-protect un feca pas comme les autres   alien-protect un feca pas comme les autres EmptyDim 18 Nov - 0:33

Mmmh, on en a parlé avec Tenro, il y a encore des fautes... ensuite comme je l'ai dit, c'est un + ! Si tu refais essaye d'introduire le RP, ça fait toujours mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Ero-Tenrô
Espion Sombre
Espion Sombre
Ero-Tenrô


Messages : 40
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 31
Localisation : Dissimulé dans les ténèbres

Feuille de personnage
Niveau: 200
Classe: Pandawa
Quête alignement: : 5x

alien-protect un feca pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: alien-protect un feca pas comme les autres   alien-protect un feca pas comme les autres EmptyDim 18 Nov - 0:36

[HRP] Il n'est pas obligatoire c'est vrai, mais si un rolliste prend l'initiative d'écrire sa candidature en RP c'est mieux. Ensuite... Tu dis avoir corrigé ?
Citation :
le jeu n'été pas
Citation :
que c'été plus facile
Citation :
Voila c'été ma description
Citation :
car les invocations s'occuper de tuer
Il reste 2 jours à ma clémence.

EDIT : Le chef d'oeuvre est passé en interne.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Iam-a-Cowboy

Iam-a-Cowboy


Messages : 3
Date d'inscription : 08/11/2012

Feuille de personnage
Niveau: 200
Classe: iop
Quête alignement: : 70

alien-protect un feca pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: alien-protect un feca pas comme les autres   alien-protect un feca pas comme les autres EmptyDim 18 Nov - 13:38

Si je peux me permettre, je dirais que la candidature manque premièrement d'une présentation correcte, c'est juste un gros bloc. Les informations sont assemblées les unes après les autres sans vraiment d'harmonie et il n'y a surtout aucune originalité d'écriture!
Tu as pourtant déjà fait du Role Play, tu devrait un minimum connaitre les attentes d'un clan axés là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Ero-Tenrô
Espion Sombre
Espion Sombre
Ero-Tenrô


Messages : 40
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 31
Localisation : Dissimulé dans les ténèbres

Feuille de personnage
Niveau: 200
Classe: Pandawa
Quête alignement: : 5x

alien-protect un feca pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: alien-protect un feca pas comme les autres   alien-protect un feca pas comme les autres EmptyMar 20 Nov - 13:52

Les Hauts ont tranché, tu es refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alien-protect un feca pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: alien-protect un feca pas comme les autres   alien-protect un feca pas comme les autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alien-protect un feca pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Pourpre :: La tour de Brâkmar :: Vendez votre âme (Recrutement)-
Sauter vers: