L'Ordre Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre Pourpre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Idemorta, Nédora trahit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Idemorta

Idemorta


Messages : 1
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau: 185
Classe: Sacrieur
Quête alignement: : 0

Idemorta, Nédora trahit Empty
MessageSujet: Idemorta, Nédora trahit   Idemorta, Nédora trahit EmptyJeu 29 Nov - 11:29

Entre la tête haute, bien décidé a changé

Vous voulez savoir la raison qui me pousse à vous rejoindre. Elle est simple, il n’y en a pas de véritable.

prend une grande respiration et continue

Enfin si … Mais il faut que je vous conte mon histoire.
Contrairement à beaucoup d’entre vous, je suis né au plein cœur des marécages, où j’ai passé toute mon enfance. J’ai perdu mes parents l’année de mes 17 ans, la date exacte… aucune idée, la bas, il fait nuit même en plein jour, alors compter les jours… Toujours est-il qu’en revenant de la chasse au Crocodaille, la maison de mon enfance était totalement saccagée. Je n’ai jamais su qui avait fait ça, mais c’est ce jour la que j’ai perdu mes parents.

Mes parents vivant essentiellement de la revente des écailles de crocodailles, mais ne connaissant pas leurs acheteurs, je suis parti en direction de la cité blanche, la seule dans laquelle mon père décida de m’emmener. Mais je finis très vite par comprendre que sans travail, je n’aurais pas de quoi vivre, je suis parti en quête d’un travail.


regardes ses interlocuteurs

Quoi, je vous ennuie !! Tant mieux, en attendant au-dessus de ta tête se trouve une épée … Nan ! Ne regarde pas où elle tombe. Tu y as cru avoue … Le truc quand on se fait passer pour simple d’esprit c’est que les gens ne pensent pas que tu réfléchis, en attendant j’ai eu tout le temps d’observer le monde qui m’entoure. Et j’ai pu voir que vous commencez à prendre une place importante et j’aimerais en faire partie.
Mon passé n’a plus d’importance, un homme a retiré la chose qui a compté le plus à mes yeux durant ces derniers mois, une véritable trahison. Ne voulant plus subir je me tourne vers vous pour apprendre à faire subir.

---------------------------------------

Résumé des mémoire de vie d'Idemorta :

En quittant ce marécages nauséabonds, j'ai parcourut des lieux et des lieux. Je suis alors tombé sur Alnoj; disciple Ecaflip qui m'a accueillit a bras ouvert dans sa guilde : Venomen. Il m'a apprit beaucoup, mais moins que le meneur de la seconde guilde que j'ai côtoyé pendant plus d'un an. Grâce a lui, j'ai put visité les lieux les plus dangereux, visiter des lieux cachés, jusqu’à sa disparition tragique ne Juinssidor dernier. A partir de la, j'ai intégré Caramel's, une guilde un peu trop jovial a mon gout.

Récemment j'ai rencontré 3 des mes demi-sœurs et demi-frère, apparemment on est beaucoup plus que ça. D'après mon demi-frère et disciple Osamodas, Pensemorta, notre père aurait eu une liaison avec une disciple Eniripsa nommé Sheyine Morta, et c'est la raison pour laquelle on s’appelle tous Morta, enfin ça c'est Cogitemorta et Meditemorta qui le dise, disciple du clan Roublard et disciple Sadida.

---------------------------------------

Moi, Idemorta Osur, fils de Osur et Amnell, atteste par mon sang, et jure de par mon âme, de servir loyalement l’Ordre Pourpre, jusqu’à ma mort, et de m’engager à respecter ses règles, ses coutumes, ainsi que ses membres.

Brâkmar le: 29 Novamire 642
Idemorta, Nédora trahit Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Xxx-negreval-xxX
Maître des Ombres
Maître des Ombres
Xxx-negreval-xxX


Messages : 71
Date d'inscription : 03/05/2012
Localisation : Brâkmar la Sombre

Feuille de personnage
Niveau: 200
Classe: Féca
Quête alignement: : 60

Idemorta, Nédora trahit Empty
MessageSujet: Re: Idemorta, Nédora trahit   Idemorta, Nédora trahit EmptyJeu 29 Nov - 23:39

Humm... Je fais remonter le parchemin à la chambre de vote.
Revenir en haut Aller en bas
Xxx-negreval-xxX
Maître des Ombres
Maître des Ombres
Xxx-negreval-xxX


Messages : 71
Date d'inscription : 03/05/2012
Localisation : Brâkmar la Sombre

Feuille de personnage
Niveau: 200
Classe: Féca
Quête alignement: : 60

Idemorta, Nédora trahit Empty
MessageSujet: Re: Idemorta, Nédora trahit   Idemorta, Nédora trahit EmptyLun 3 Déc - 8:25

Ta requête a été acceptée, et tu pourras désormais suivre l'enseignement de l'Ordre Pourpre. Tâche de t'y montrer à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idemorta, Nédora trahit Empty
MessageSujet: Re: Idemorta, Nédora trahit   Idemorta, Nédora trahit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idemorta, Nédora trahit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Pourpre :: La tour de Brâkmar :: Vendez votre âme (Recrutement)-
Sauter vers: