L'Ordre Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre Pourpre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ombre-Pourpre, née pour Rushu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tieffera




Messages : 1
Date d'inscription : 28/12/2012

Ombre-Pourpre, née pour Rushu Empty
MessageSujet: Ombre-Pourpre, née pour Rushu   Ombre-Pourpre, née pour Rushu EmptySam 29 Déc - 3:41

Sort sa plume de corbac et commence à écrire

S'il faut commencer, autant que ce soit maintenant. Je suis une disciple de Sram, même si j'ai reniée mes origines, j'ai 12 ans, je n'ai ni ami, ni famille. Etant orpheline, j'ai un comportement instable, même si, la plupart du temps, je n'en laisse rien paraître. Mon âge n'est, en rien, un problème, mais plutôt un avantage: Qui soupçonnerai une pauvre orpheline de 12 ans à peine ? Pas grand monde, je pense. Partout, on me qualifiait de "génie". Certain pensait que c'était car j'étais livrée à moi-même, d'autres, car ils étaient jaloux, je suppose, me traitaient de monstre sans famille. Ainsi, mon coeur s'est durci au fil des ans, et à présent, je peux tuer sans une once de remords ou de regrets, de sang froid, sans même me poser une seule question. Je suis devenue, en 12 ans à peine, une tueuse au coeur de pierre et au regard d'acier.
A présent, ma seule raison de vivre est de tuer, même si je n'en ressens pas réellement l'envie. Je gagne ma vie en tuant des gens, mais pourtant, personne ne me connait. Moi-même, je ne me connais pas vraiment. Je ne cherche pas pour autant à savoir qui je suis. J'existe, et 'est tout ce qui compte pour moi. Mais à présent, à présent que je me suis rendue cmpte que ma vie n'avait pas de sens, j'ai cherchée une cause, quelque chose pour savoir que j'existe, simplement. Me senir vivante, c'est cela que je désire au fond de moi, je le sais. Je ne veux pas "aider" les gens, mais au moins leur être utile.
Alors, je me suis renseignée, et on m'a dit de rejoindre les rangs de la cité blanche, Bonta. Bonta... Une ville paisible et sans soucis, ou les gens ne m'apporteraient rien de plus que quelques kamas. Inconcevable. J'ai donc choisie de m'enfoncer plus profondément vers les terres du Sud, et là, alors que je marchais depuis des mois, j'ai vue, du haut de ma montagne, une ville sanguinaire, mais belle à la fois: Brâkmar.
J'ai immédiatement sus que c'était là que je devais faire ma vie. Mais je n'avais pas trouvée de cause à servir. J'ai donc choisie de rejoindre les rangs, les rags de l'Ordre-Pourpre, les rangs...
DE RUSHU !!!



Moi, Ombre-Pourpre, atteste par mon sang, et jure de par mon âme, de servir loyalement l’Ordre Pourpre, jusqu’à ma mort, et de m’engager à respecter ses règles, ses coutumes, ainsi que ses membres.

Brâkmar le: Descendre 29, an 642 Ombre-Pourpre

enroule son parchemin et le scelle avant de reposer sa plume
Revenir en haut Aller en bas
Xxx-negreval-xxX
Maître des Ombres
Maître des Ombres
Xxx-negreval-xxX


Messages : 71
Date d'inscription : 03/05/2012
Localisation : Brâkmar la Sombre

Feuille de personnage
Niveau: 200
Classe: Féca
Quête alignement: : 60

Ombre-Pourpre, née pour Rushu Empty
MessageSujet: Re: Ombre-Pourpre, née pour Rushu   Ombre-Pourpre, née pour Rushu EmptySam 29 Déc - 6:35

Le parchemin a bien été transmis dans les bureaux internes de l'Ordre. Le verdicte se fera savoir une fois délibération faite.
Revenir en haut Aller en bas
Xxx-negreval-xxX
Maître des Ombres
Maître des Ombres
Xxx-negreval-xxX


Messages : 71
Date d'inscription : 03/05/2012
Localisation : Brâkmar la Sombre

Feuille de personnage
Niveau: 200
Classe: Féca
Quête alignement: : 60

Ombre-Pourpre, née pour Rushu Empty
MessageSujet: Re: Ombre-Pourpre, née pour Rushu   Ombre-Pourpre, née pour Rushu EmptyMer 2 Jan - 13:01

*Une réponse négative a été inscrite sur le parchemin déposé*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ombre-Pourpre, née pour Rushu Empty
MessageSujet: Re: Ombre-Pourpre, née pour Rushu   Ombre-Pourpre, née pour Rushu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ombre-Pourpre, née pour Rushu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Pourpre :: La tour de Brâkmar :: Vendez votre âme (Recrutement)-
Sauter vers: