L'Ordre Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre Pourpre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Objection à l'entrée de Chioxav.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mallycia
Adepte des Douleurs
Adepte des Douleurs
Mallycia


Messages : 90
Date d'inscription : 29/12/2012
Localisation : Tour de Brâkmar.

Feuille de personnage
Niveau: 199
Classe: Osamodas
Quête alignement: : 60

Objection à l'entrée de Chioxav. Empty
MessageSujet: Objection à l'entrée de Chioxav.   Objection à l'entrée de Chioxav. EmptyMar 12 Fév - 12:32

Objection à l'entrée de Chioxav. 1360711870-choxiav
Revenir en haut Aller en bas
Kathar
Espion Sombre
Espion Sombre
Kathar


Messages : 45
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 25
Localisation : Bibliothèque ou Camp d'Entraînement

Objection à l'entrée de Chioxav. Empty
MessageSujet: Re: Objection à l'entrée de Chioxav.   Objection à l'entrée de Chioxav. EmptyMer 13 Fév - 10:04

Oulalah !! Si je puis me permettre, je suis en PARFAIT accord avec Mallycia !! Une agression envers un membre de l'Ordre (important ou non, là n'est pas la question) reste grave. Mallycia a réellement bien fait de prévenir, je trouve. (milles pardons si je n'ai pas le droit de m'exprimer sur ce sujet, et si ce message passe pour du leche-bottisme, ce qui n'était aucunnement mon intention)
Revenir en haut Aller en bas
Ureziar
Disciple d'Hécate
Disciple d'Hécate
Ureziar


Messages : 14
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 27
Localisation : Un coin sombre

Feuille de personnage
Niveau: 199
Classe: Xélor
Quête alignement: : 41

Objection à l'entrée de Chioxav. Empty
MessageSujet: Re: Objection à l'entrée de Chioxav.   Objection à l'entrée de Chioxav. EmptyJeu 14 Fév - 6:03

Je ne sais que dire face à ce manuscrit, si ce n'est que c'est un acte impardonnable.
J'aimerais en avoir la certitude, car si c’est bien le cas, je demande son bannissement. Il serait regrettable de bannir un néophyte sans preuve ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mallycia
Adepte des Douleurs
Adepte des Douleurs
Mallycia


Messages : 90
Date d'inscription : 29/12/2012
Localisation : Tour de Brâkmar.

Feuille de personnage
Niveau: 199
Classe: Osamodas
Quête alignement: : 60

Objection à l'entrée de Chioxav. Empty
MessageSujet: Re: Objection à l'entrée de Chioxav.   Objection à l'entrée de Chioxav. EmptyJeu 14 Fév - 6:11

Comme si mon témoignage ne suffisait pas, cessez de tourner autours du pot inutilement, Drakiria est en parfaite connaissance des faits, dont il est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Kathar
Espion Sombre
Espion Sombre
Kathar


Messages : 45
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 25
Localisation : Bibliothèque ou Camp d'Entraînement

Objection à l'entrée de Chioxav. Empty
MessageSujet: Re: Objection à l'entrée de Chioxav.   Objection à l'entrée de Chioxav. EmptyVen 15 Fév - 2:21

[HRP] Une question me turlupine... Chioxav, c'est bien un Brâck, non ? Et ce membre important aussi, n'est-ce pas ? Alors... COMMENT IL A FAIT POUR AGRESSER QUELQU'UN DE SON ALIGNEMENT ???!!! Voyez-là une simple question, et non pas la remise en cause de ce témoignage, merci. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Xxx-negreval-xxX
Maître des Ombres
Maître des Ombres
Xxx-negreval-xxX


Messages : 71
Date d'inscription : 03/05/2012
Localisation : Brâkmar la Sombre

Feuille de personnage
Niveau: 200
Classe: Féca
Quête alignement: : 60

Objection à l'entrée de Chioxav. Empty
MessageSujet: Re: Objection à l'entrée de Chioxav.   Objection à l'entrée de Chioxav. EmptySam 16 Fév - 14:10

Ta requête a bien été entendue Mallycia, et sâche que je suis allé en personne rendre une petite visite à ce cher Chioxav.
Néanmoins, je connais bien le spéciment, et pense qu'il pourra s'avérer être utile à l'Ordre. Pour le moment je verrais comment celà se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Chioxav

Chioxav


Messages : 2
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 32
Localisation : Dans la Forêt Maléfique

Feuille de personnage
Niveau: 199
Classe: Iop
Quête alignement: : 42

Objection à l'entrée de Chioxav. Empty
MessageSujet: Re: Objection à l'entrée de Chioxav.   Objection à l'entrée de Chioxav. EmptyLun 18 Fév - 23:30

Je me permet d’interférer dans ce sujet pour préciser que, après avoir parler avec Negreval, je connait très bien mon grade et suis très à cheval sur les lois, à voir avec les Nedora-riem.
Mais à savoir que ce dont j'ai horreur c'est me traiter pour plus bas que je suis, j'ai connaissance de mon statut.

Et je tien à m'excuser du comportement plus qu'irrespectueux envers Mallycia. Et qu'à la venir, je tâcherai de rester sur mes positions la prochaine fois.


Chioxav Deriaze.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Objection à l'entrée de Chioxav. Empty
MessageSujet: Re: Objection à l'entrée de Chioxav.   Objection à l'entrée de Chioxav. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Objection à l'entrée de Chioxav.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chioxav, meurtrier sans pitié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Pourpre :: Bâtiment de l'Ordre :: Discussion générale-
Sauter vers: