L'Ordre Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre Pourpre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Chioxav, meurtrier sans pitié

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chioxav

Chioxav


Messages : 2
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 32
Localisation : Dans la Forêt Maléfique

Feuille de personnage
Niveau: 199
Classe: Iop
Quête alignement: : 42

Chioxav, meurtrier sans pitié Empty
MessageSujet: Chioxav, meurtrier sans pitié   Chioxav, meurtrier sans pitié EmptyMer 21 Nov - 10:28

*pose sa plume de Tofu maléfique sur le parchemin*

Aller je me lance.
Chioxav Deriaze, Iop âgé de 31 ans, meurtrier sans pitié, tuant sans savoir ce qu'il y a derrière.
Ma vie est tout ce qu'il y a de plus banale. J'ai vécu dans la souffrance constante, peut être que ma famille est le seule bonheur de ma vie, mais je préférai rejoindre une ligné tel que l'ordre pourpre, au moins ici je pourrai peut être trouver une autre raison de vivre à ma vie.
Je suis né Brakmarien. Mon parcours durant ma vie n'est tout compte fait qu'un cercle qui est finalement arrivé à son terme.
Je suis né Brakmarien, sous le soleil rouge de la ville de Rushu. Après une fuite avec ma mère, c'est dans la forêt Maléfique que je me suis retrouvé face au Seigneur de ces lieux c'est une balafre à mon oeil droit qui m'a été offert par cette même personne.

Chioxav, meurtrier sans pitié Oeilchhio

Mon chemin a continué vers Astrub, là-bas j'y ai rencontré mon futur maître d'arme Theochaos Rakle. C'est aussi là bas que j'ai retrouver ma soeur aînée, Dallera, disciple de Sacrieur. Resté avec lui jusqu'à mes 18 ans j'ai décidé pour des raisons plus personnel, de retrouver le responsable de ma cicatrice. Monté en puissance là-bas aussi, c'est à l'age de 21 ans que je retourne sur Astrub retrouver mon maître d'arme. Il était devenu Membre du Clan Nedora Riem, c'est pas curiosité et une certaine fascination que je m’intéressais à ce clan. J'y suis rentré, sauf que mon bonheur était loin d'être grand. Depuis mon passage en forêt Maléfique je suis pris de puissant accès de colère. Et ce clan, me maintenait comme en captivité.
Meurtrier dans l'âme, Brakmarien, On ne pouvait pas me retenir ici.

Chioxav, meurtrier sans pitié Sanstitreflj

C'est qu'après avoir quitté le clan, en claquant violemment la porte que j'ai repris la vois de là ou je suis né. Brakmar.
J'ai vaguement entendu parler de cette ligné, elle m'intrigue, et j'aimerai pouvoir y entré, Obéir au ordre peut-être mais j'avertie de mon caractère. Beaucoup doivent me connaître.
Ceci n'est que ma vie raconté au plus concentré, Vous le raconter dans le détail me prendrais une ramette de parchemins.

Chioxav Deriaze



[HRP]

On me surnomme principalement Chio', je suis quelqu'un aimant beaucoup la classe des Iops pour leur bourinnage et leur stupidité -Oui, oui (^^)-. maîtrisant l'élément de la terre depuis mon départ j'ai atteins le cercle 199.
Je joue ce personnage depuis l'arrivé du serveur de Sumens. Il s'est toujours fait appeler ainsi, pas de changement de nom ni de couleur -Mise à part pour le passage à la 2.0 où nous étions tous forcé à refaire les couleurs-
Je possède diverses comptes qui s'élève au nombre de ... trois.
Chacun à sa classe et même un RP qui lui est attitré :
- Dallera -soeur aînée de Chioxav- Sacrieur, élément de l'eau,
- Kelhian -Fils de Dallera- Eniripsa, élément de l'air et du feu ainsi que soigneur.

Tous sont dans la guilde de Hawkeye

Moi, Chioxav Deriaze, atteste par mon sang, et jure de par mon âme, de servir loyalement l’Ordre Pourpre, jusqu’à ma mort, et de m’engager à respecter ses règles, ses coutumes, ainsi que ses membres.

Brâkmar le: 21/11/12

Chioxav, meurtrier sans pitié Signaturesl
Revenir en haut Aller en bas
Zyrap
Disciple de Brumaire
Disciple de Brumaire
Zyrap


Messages : 7
Date d'inscription : 04/11/2012
Localisation : Quelque part en Amakna

Feuille de personnage
Niveau: 100
Classe: Zobal
Quête alignement: : 5

Chioxav, meurtrier sans pitié Empty
MessageSujet: Re: Chioxav, meurtrier sans pitié   Chioxav, meurtrier sans pitié EmptyMer 21 Nov - 11:05

Mmmmmmh.
M'ouais, bof, je la laisse aux autres...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ero-Tenrô
Espion Sombre
Espion Sombre
Ero-Tenrô


Messages : 40
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 31
Localisation : Dissimulé dans les ténèbres

Feuille de personnage
Niveau: 200
Classe: Pandawa
Quête alignement: : 5x

Chioxav, meurtrier sans pitié Empty
MessageSujet: Re: Chioxav, meurtrier sans pitié   Chioxav, meurtrier sans pitié EmptyMer 21 Nov - 11:17

*lit le parchemin et court chercher Negreval pour le lui montrer*
NEGREEE !! NEGREVAL !! OOOOH LE MOCHE!! ARRETES DE TE CACHER, ON A UN LOURD LA !!

[HRP] Je te passe en interne ^^ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Xxx-negreval-xxX
Maître des Ombres
Maître des Ombres
Xxx-negreval-xxX


Messages : 71
Date d'inscription : 03/05/2012
Localisation : Brâkmar la Sombre

Feuille de personnage
Niveau: 200
Classe: Féca
Quête alignement: : 60

Chioxav, meurtrier sans pitié Empty
MessageSujet: Re: Chioxav, meurtrier sans pitié   Chioxav, meurtrier sans pitié EmptyVen 23 Nov - 12:05

Te voilà maintenant jeune Néophyte de l'Ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chioxav, meurtrier sans pitié Empty
MessageSujet: Re: Chioxav, meurtrier sans pitié   Chioxav, meurtrier sans pitié Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chioxav, meurtrier sans pitié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Objection à l'entrée de Chioxav.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Pourpre :: La tour de Brâkmar :: Vendez votre âme (Recrutement)-
Sauter vers: