L'Ordre Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre Pourpre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Comment intégrer l'Ordre Pourpre

Aller en bas 
AuteurMessage
Xxx-negreval-xxX
Maître des Ombres
Maître des Ombres
Xxx-negreval-xxX


Messages : 71
Date d'inscription : 03/05/2012
Localisation : Brâkmar la Sombre

Feuille de personnage
Niveau: 200
Classe: Féca
Quête alignement: : 60

Comment intégrer l'Ordre Pourpre Empty
MessageSujet: Comment intégrer l'Ordre Pourpre   Comment intégrer l'Ordre Pourpre EmptyMer 6 Juin - 21:26

Comment intégrer l'Ordre Pourpre 1-boug14
Approche… Approche… Viens donc me révéler ton visage à la lueur de cette chandelle…

Tu souhaites rejoindre l’Ordre Pourpre c’est çà ? La gloire Brâkmar compte plus que tous pour toi ? Les nouveaux Brâkmariens te dégoutent, et tu aimerais faire revivre les anciennes traditions de notre cité, qui se perdent ? …ha..ha…ha… Excellent…
Mais… vouloir toutes ces belles choses ne suffit pas, tu sais. N’importe qui ne peut pas rejoindre les rangs de L’Ordre Pourpre. Il te faudra pour cela nous prouver ta détermination, tes compétences ainsi que ta connaissance. Nous ne voudrions pas recruter ces incultes de larves d’Oto Mustam…

Si toutes fois tu te sens prêt à nous rejoindre, tu devras au préalable réussir le test du Parchemin. Si celui-ci nous semble convainquant, alors nous t’accorderons le droit de devenir un Néophyte, et pouvoir suivre l'enseignement de l'Ordre, supervisé par un tuteur, dans le but de passer le test crucial de connaissance, de passage au rang de Disciple, et pouvoir enfin prétendre à être un Oridrien et faire partie de l'Ordre Pourpre.

____________________________

Le test du Parchemin:

Pour poster votre parchemin de candidature, ouvrez un nouveau sujet dans cette section.
Votre parchemin doit comporter un certain nombre d'éléments.
Ce que nous évaluons avant tout, c'est votre capacité d'écriture, de rédaction, votre orthographe et votre expression. Nous ne voudrions pas recruter de bworks... Développez donc au maximum vos écrits, évitez les "listes de course", tout doit s'enchainer dans un récit continu (Ce qui ne veut pas dire un pavé d'un bloc).

Voici ce que nous attendons:

Une présentation de la vie et l'évolution de votre personnage ( /RP ou /HRP). Soyez inventifs. Vous pouvez parler de vos début sur ce jeu, de bon souvenirs que vous avez, comme de mauvais, du parcours de votre personnage, des guildes, si vous avez pratiqué du multi-compte etc... Rappelez-vous, vous êtes là pour nous montrer que vous savez écrire correctement.
-Dans cette description, ou à la suite (Si vous avez fait un texte RP), présentez l'état actuel de votre personnage ( Nom / niveau / race / lvl / élément / guilde / nombre de comptes joués etc...)
Vous pouvez également le faire sous la forme Rôle Play, ou rajouter en plus de çà un RP ou passage de RP à votre parchemin. Soyez créatifs et inventifs.


Vous conclurez votre parchemin par les dires suivants:

Moi, [……..], atteste par mon sang, et jure de par mon âme, de servir loyalement l’Ordre Pourpre, jusqu’à ma mort, et de m’engager à respecter ses règles, ses coutumes, ainsi que ses membres.

Brâkmar le: [Datez, et signez]

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment intégrer l'Ordre Pourpre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Aurore Pourpre
» L'Ordre Pourpre
» Ombre-Pourpre, née pour Rushu
» La règlement de l'Ordre Pourpre
» Chronologie de l'Ordre Pourpre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Pourpre :: La tour de Brâkmar :: Vendez votre âme (Recrutement)-
Sauter vers: